deces Quatre mois seulement après la disparition de son mari emporté par une leucémie à l'âge de 68 ans, Isabelle Morini-Bosc annonce la disparition de sa maman dans un post bouleversant posté sur Instagram:
Maman, tu nous as insufflé, à Manu [son frère cadet, ndlr], Faby [sa sœur aînée, ndlr] et moi, l’amour de l’humour, de la nature, de l’histoire, des arts, des arbres, des clochers, des sentiers, des intelligences humbles. Cela fait 1 semaine que tu es définitivement partie. Je t’aime, ma Maman. Tellement."
Une disparition qui est intervenue il y a une semaine mais dont la journaliste n'a rien voulu laisser transparaître avant, ni sur les réseaux sociaux, ni même sur RTL où elle a continuer à assurer ses chroniques.
A noter qu'Isabelle devrait être de retour aux côtés de Cyril Hanouna à la rentrée pour son émission "Tout beau, tout 9" sur W9, puisqu'elle fait partie de la liste des chroniqueurs qui circulent.
D'ici là on espère que la journaliste sera remise et aura retrouvé sa bonne humeur et ses coups de gueule spontanée et parfois si drôle !
Maman, tu nous as insufflé, à Manu, Faby et moi, l’amour de l’humour, de la nature, de l’histoire, des arts, des arbres, des clochers, des sentiers, des intelligences humbles. Cela fait 1 semaine que tu es définitivement partie. Je t’aime, ma Maman. Tellement ️ pic.twitter.com/8rSSYUSNmY
— Isabelle Morini-Bosc (@IsaMoriniBosc) July 25, 2025
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?