12/07 17:25

Après le décès mystérieux de l'humoriste Bun Hay Mean, tombé de plusieurs étages à Paris, Jamel Debbouze est sorti de son silence en rendant hommage à son ami : "T’étais brillant, libre, entier.." - Vidéo

Au lendemain du décès mystérieux de l'humoriste Bun Hay Mean, tombé de plusieurs étages à Paris, Jamel Debbouze est sorti de son silence en rendant hommage à son ami :

"Le cœur trop lourd.. Je repense à nos fous rires, à nos discussions qui partaient dans tous les sens, à ta façon de voir le monde Ta douceur, ton humour, ta lucidité, ta colère juste… Après ton passage au marrackech du rire, tu as fait lever le palais BAADI tout entier !

Ému les yeux plein de larmes, tu as réussi à finir ton passage avec une fulgurance dont je me souviendrai toute ma vie.. Tu nous a tous fait vibrer ce soir-là. T’étais brillant, libre, entier..

Et derrière tout ça, une vraie pudeur, une sensibilité immense, un cœur énorme

Tu me manques déjà

Comme beaucoup, je perds un vrai frère De tout mon cœur, je pense à ta famille et à tous ceux qui t’aiment

Repose en paix mon frère"

Connu sous le nom de «Chinois Marrant», Bun Hay Mean avait également fait plusieurs apparitions sur le grand écran dans des films comme «Problemos», «Les Méchants» ou encore plus récemment «Astérix et Obélix : l'Empire du Milieu».

Le drame, s’est produit vers 8h30, dans le 17e arrondissement de Paris. Bun Hay Mean, âgé de 43 ans, a fait une chute mortelle depuis son appartement, situé au 8e étage.

Selon une source policière, un témoin de la chute a immédiatement alerté les secours tandis qu’un pompier qui faisait son footing à proximité a prodigué les premiers soins. En vain.

Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte par le parquet de Paris. Aucune piste n’est, à ce stade, privilégiée. La thèse de l’accident est considérée comme plausible.

« D’après les éléments en notre possession, c’est juste avant son départ, et en essayant de récupérer son téléphone tombé dans la gouttière de son balcon, que Bun a glissé et fait une chute de plusieurs étages », indique dans un communiqué son producteur.

Le téléphone portable de l’artiste a bien été retrouvé dans la gouttière, atteste une source policière. En revanche, impossible de confirmer, à l’heure actuelle, ce scénario.

L’homme avait également l’habitude de fumer assis sur le rebord de sa fenêtre et la présence d’un cendrier sur ce même rebord a été constatée.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions