
Si les festivités du 14 juillet n'ont pas connu en 2024 de troubles notoires, mais simplement quelques incidents dans les secteurs en tension, cette année, la tension semble être palpable.
En effet, cette année, les festivités ont une particularité, elles seront "étalées sur 3 jours avec trois nuits possibles d'actions, relèvent les agents du renseignement territorial dans une note qui rappelle également que ce 13 juillet se jouera la finale de la Coupe du monde des clubs", indique RTL.
Et d'ajouter que "Le résultat de ce match entre Chelsea et le PSG fera l'objet d'une attention particulière, notamment en cas de victoire du club parisien", annonce le service de renseignement à nos confrères.
Les agents du Renseignement territorial indiquent également que "le contexte international agité et les tensions perceptibles dans certains quartiers feront l'objet d'une vigilance particulière". En l'occurence, les autorités redoutent des incidents et des violences dans certains quartiers sensibles de Mantes-La-Jolie, Les Mureaux, Toulouse et Strasbourg.
Vos réactions
En quoi c'est une news ?
très argumenter ton commentaire.
Pas besoin d'argumenter, il suffit d'avoir des yeux et des oreilles pour constater ce qui se passe.
Justice de gauchos qui préfère faire de la prévention au lieu de la répression.... Comme ci on ne connaissait pas la différence entre le bien et le mal....
Le système maintient la socièté au bord de la guerre civile pour pouvoir se perpétuer au delà des élections et pour que les ultra-riches esclavagistes puissent extorquer la classe moyenne indéfiniment.
Quand on comprend ça, tout s'éclaire.
c'est ca et la terre est plate...
Tous les ans c'est le même bordel ..... et on continue..
Le système maintient la socièté au bord de la guerre civile pour pouvoir se perpétuer au delà des élections et pour que les ultra-riches esclavagistes puissent extorquer la classe moyenne indéfiniment.
Quand on comprend ça, tout s'éclaire.
Nous sommes loin de la guerre civile. Le français fin de race est très soumis. Si d’aventure l’un d’entre eux veut se révolter ou même se plaindre, il sera immédiatement taxé d’extrémisme et sévèrement puni.
14 juillet ou autre... pas besoin d'un prétexte particulier pour la racaille pour "faire la fête".
L'État n'assure plus la protection des biens ni des personnes. Par idéologie gauchiste il ne s'en prendra jamais aux sources du problème. Donc il vous faudra faire avec, et pendant longtemps encore, sauf vote surprise Reconquête! en 2027.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?