11/07 15:34

14 juillet: Le renseignement territorial craint des incidents et des violences ce week-end dans certains quartiers sensibles de Mantes-la-Jolie, Les Mureaux, Toulouse et Strasbourg

Si les festivités du 14 juillet n'ont pas connu en 2024 de troubles notoires, mais simplement quelques incidents dans les secteurs en tension, cette année, la tension semble être palpable.

En effet, cette année, les festivités ont une particularité, elles seront "étalées sur 3 jours avec trois nuits possibles d'actions, relèvent les agents du renseignement territorial dans une note qui rappelle également que ce 13 juillet se jouera la finale de la Coupe du monde des clubs", indique RTL.

Et d'ajouter que "Le résultat de ce match entre Chelsea et le PSG fera l'objet d'une attention particulière, notamment en cas de victoire du club parisien", annonce le service de renseignement à nos confrères.

Les agents du Renseignement territorial indiquent également que "le contexte international agité et les tensions perceptibles dans certains quartiers feront l'objet d'une vigilance particulière". En l'occurence, les autorités redoutent des incidents et des violences dans certains quartiers sensibles de Mantes-La-Jolie, Les Mureaux, Toulouse et Strasbourg. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de damien68
12/juillet/2025 - 06h57

En quoi c'est une news ?

Portrait de Reconquête_2027
11/juillet/2025 - 23h11
christophe4491 a écrit :

très argumenter ton commentaire.

Pas besoin d'argumenter, il suffit d'avoir des yeux et des oreilles pour constater ce qui se passe.

Portrait de Acker
11/juillet/2025 - 20h43

Justice de gauchos qui préfère faire de la prévention au lieu de la répression.... Comme ci on ne connaissait pas la différence entre le bien et le mal.... 

Portrait de ninnegiddullu-7835
11/juillet/2025 - 18h22
Sàndor Savvost a écrit :

Le système maintient la socièté au bord de la guerre civile pour pouvoir se perpétuer au delà des élections et pour que les ultra-riches esclavagistes puissent extorquer la classe moyenne indéfiniment.

Quand on comprend ça, tout s'éclaire.

c'est ca et la terre est plate...

Portrait de KERCLAUDE
11/juillet/2025 - 18h12

Tous les ans c'est le même bordel ..... et on continue..

Portrait de Çabaigne
11/juillet/2025 - 17h14
Sàndor Savvost a écrit :

Le système maintient la socièté au bord de la guerre civile pour pouvoir se perpétuer au delà des élections et pour que les ultra-riches esclavagistes puissent extorquer la classe moyenne indéfiniment.

Quand on comprend ça, tout s'éclaire.

Nous sommes loin de la guerre civile. Le français fin de race est très soumis. Si d’aventure l’un d’entre eux veut se révolter ou même se plaindre, il sera immédiatement taxé d’extrémisme et sévèrement puni.

Portrait de Reconquête_2027
11/juillet/2025 - 15h43

14 juillet ou autre... pas besoin d'un prétexte particulier pour la racaille pour "faire la fête".

L'État n'assure plus la protection des biens ni des personnes. Par idéologie gauchiste il ne s'en prendra jamais aux sources du problème. Donc il vous faudra faire avec, et pendant longtemps encore, sauf vote surprise Reconquête! en 2027.