18:47

La femme du célèbre médecin de RTL et France Télévisions, le Dr Jimmy Mohamed, porte de graves accusations contre son mari, l'accusant de violences psychologiques

C'est une story pour le moins surprenante qui a été postée par la femme du célèbre médecin, le Dr Jimmy Mohamed que l'on peut voir régulièrement sur RTL ou sur France 2. Une story qui était passée sous les radars jusqu'à ce que l'influenceur Aqababe ne s'empare des messages et les diffuse.

Dans cette story, Souailla Mohamed, la compagne du médecin reproduit un extrait d'une séquene de RTL dans laquelle Jimmy Mohamed évoque les bienfaits d’un chien sur la santé mentale des adolescents.

Mais où les choses se compliquent c'est qu'elle a accompagné le post d’un message accusateur:

"Super intéressant ! Moi, je me demande comment aider une personne victime de violences psychologiques par son mari un médecin ? Qui va jusqu’à essayer de faire croire qu’elle a des hallucinations ?".

Aqababe  précise que Souailla Mohamed savait ce qu'elle faisait en postant ces captures même si aujourd'hui elles semblent avoir été retirées des réseaux sociaux.

Ces publications se poursuivent avec d'autres accusations, moins graves, affirmant que le médecin qui donne des conseils de nutrition au quotidien ferait en réalité le contraire dans la vraie vie, consommant des sodas ou des produits transformés, le tout accompagné de plusieurs photos :

"Tu passes le diplôme de nutrition, tu décodes les listes d’ingrédients, tu fais les courses, tu cuisines. Tu bassines ton mari avec l’intérêt de la prévention par la nutrition pendant qu’il achète des cochonneries qu’il cache dans sa voiture parce que interdit que ça rentre à la maison".

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Phantôme_
9/décembre/2025 - 21h14

 - Tu me passes le sel?

- Non!

-----> violence psychologique

Tiens, ça me rappelle Sardine Ruisseau qui avait dénoncé les "violences psychologiques" que Julien Bayou aurait fait subir à son ex-compagne Anaîs Leleux.

Plainte classée sans suite d'ailleurs pour absence d'infraction.

La carrière de Bayou par contre était bel et bien brisée.

Continuez à nous bassiner avec "il faut libérer la parole des femmes"

Portrait de tony355
9/décembre/2025 - 20h28

pendant le cas ary abitan,interessant de voir le cas de la bien pensance

Portrait de Femmes je vous aime
9/décembre/2025 - 19h15
nina83 a écrit :

je suppose qu'ils sont en pleine séparation et que c'est sa manière de se venger en le salissant

Tes suppositions à la con en disent davantage sur TOI que sur cette affaire.

Portrait de nina83
9/décembre/2025 - 18h51

je suppose qu'ils sont en pleine séparation et que c'est sa manière de se venger en le salissant