
C'est la terrible histoire d'une jeune fille qui a été insulté, suivie, terrorisé par un homme en raison de sa religion, et qui aujourd'hui a peur de le recroiser. Cette jeune femme que nous appellerons Julie, pour préserver son anonymat pensait simplement boire un verre.
Mais cette soirée d'apparence ordinaire, dans une commune de Loire-Atlantique a brusquement basculé.
Julie a été la cible d’insultes antisémites, avant d’être suivie dans la rue par son agresseur présumé. Secourue par un commerçant, elle parvient à filmer une partie de la scène et appelle les secours qui interviennent rapidement et interpellent l'homme placé immédiatement en garde-à-vue. Mais après cette audition, l'individu a été relâché et elle a peur aujourd'hui de retomber sur lui.
Malgré tout, elle a accepté de témoigner pour CNews.
Vos réactions
On voit clairement que ce sont les personnes d'origine Maghrébines qui foutent le désordre en France par leur haine et leur violence. Ils bousillent également notre système sociale et imposent leur idéologie !Les Juifs sont pour la plupart bien intégrés et respectueux de la France et de ses valeurs. Et pourtant la France ne fait rien pour eux, pire, elle les rejète. C'est le monde à l'envers, j'aime ma France et il faut que ça change !
Plus que jamais l' Union de toutes les droites est indispensable pour balayer le laxisme et la permissivité ambiants ! Il faut vraiment débarrasser le pays de tous ses crasseux qui menacent, violent, tuent !
Reconquête! 2027. Ça urge.
Faut-il croire que pour certains magistrats, l’antisémitisme et les menaces contre une personne juive ne sont pas des délits si graves ? Le conflit israélo-palestinien influence-t-il leur clémence envers les auteurs de tels actes ?
Quel beau pays , impunité totale , on peut insulter blesser attaquer agresser et rien ..je commence à haïr mon pays ..Enfin si on veut toujours ça appeler un pays ..Pauvre FRANCE
Nul doute qu'au cas où cette jeune fille serait encore agressée verbalement par cette petite m..., voire subirait quelque chose de plus grave, nul doute donc que le juge qui a décidé de ne rien faire, aura le "courage" de reconnaître son incompétence à exercer ce métier, et qu'en tout cas il aura à rendre des comptes. Mais non, en écrivant ceci j'avais déjà oublié qu'on était en France. Ce que l'on entend du verbiage et de la façon de s'exprimer du type (pute, wallah,...) en dit quand même long sur d'où "cela" vient, et si on continue à laisser faire en fermant les yeux, on sera vite foutus.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?