03/04 18:05

GIFI n'a plus d'idées de génie : La marque annonce ce soir la fermeture de 11 magasins en France et la suppression 300 postes - GIFI souffre de la concurrence d’autres enseignes telles que Action et Temu.

GIFI n'a plus d'idées de génie...  La marque annonce ce soir la fermeture de 11 magasins en France et la suppression 300 postes. Les difficultés continuent pour l’entreprise, qui a déjà pensé à la revente. Gifi, enseigne de bazar à petits prix, a annoncé la suppression d’environ 300 postes et la fermeture de 11 magasins dans un communiqué ce jeudi.

Créée il y a 40 ans, l’entreprise, qui possède 600 magasins en France, souffre de la concurrence d’autres enseignes telles que Action et Temu.

Détails à suivre

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GLGD
4/avril/2025 - 07h55

La Foir Fouille doit se préparer à être le prochain sur la liste. Ils vendent aussi des chinoiseries 3 à 5 fois trop cher. Et beaucoup de Français ont perdu du pouvoir d'achat donc ils s'adaptent à leur niveau de pauvreté, au contraire des magasins qui s'imaginent tous 'monter en gamme' = augmenter les prix sans améliorer la qualité et la durabilité des produits. Quelques touches de design pour attirer l'oeil et ils pensent que c'est suffisant.