
Le président du Rassemblement National Jordan Bardella ainsi que sa collègue eurodéputée Marion Maréchal, sont tous les deux attendus les 26 et 27 mars à Jérusalem, invités par le gouvernement israélien à s’exprimer à une conférence internationale.
« ordan Bardella y prononcera un discours sur la montée de l’antisémitisme en France depuis le 7-Octobre », a indiqué à l’AFP son entourage, en confirmant une information du Figaro.
Marion Maréchal, qui s’était rapprochée de sa tante Marine Le Pen lors des dernières législatives, a également confirmé auprès de l’AFP sa présence.
Les étudiants de l’école de Marion Maréchal ont choisi un parrain au passé antisémite et l’assument Dans une lettre d’invitation, le gouvernement israélien précise que « cette conférence majeure réunira des dirigeants politiques, des organisations internationales, des envoyés spéciaux et des personnalités éminentes du monde entier pour discuter et répondre à la menace mondiale de l’antisémitisme moderne ».
L’administration de Benyamin Netanyahou prévoit également des « visites spéciales » pour les deux eurodéputés, « aux frontières sud et nord d’Israël afin de mieux comprendre le paysage géopolitique ».
Vos réactions
Pourquoi rimarien hassan-s-issue ne fait pas partie du voyage? En tant que députée de la fange islamiste elle n'est donc soit-disant pas antisémite et devrait avoir toute sa place dans ce déplacement. Étonnant non?
" ils se sont trouver un ennemi commun"
Encore du DELOGU!!
Ah, un agrégé de lettres parmi nous.
Est-ce que vous êtes membre de l'Académie Française?
Je suppose que vous êtes au-dessus de Delogu sur le plan social, pour vous permettre de le mentionner.
" ils se sont trouver un ennemi commun"
Encore du DELOGU!!
Deux représentants de l'extrême droite Français chez un extrémiste de droite Israelien , quoi de plus logique.
Qui se ressemble s'assemble pour le moment ils se sont trouver un ennemi commun.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?