
Selon Actu17, hier soir, vers 19h, un homme âgé d'une vingtaine d'années a tenté de s'en prendre à des passagers qui étaient sur le quai du métro ligne 14 à l'arrêt de Chevilly-Larue (Val-de-Marne).
Il était muni d'un couteau. Nos confrères précisent que c'est un policier hors service qui a maîtrisé et interpellé l'individu.
"L'individu a tout de suite été stoppé dans son action par un fonctionnaire de police qui rentrait chez lui et qui était hors service", a indiqué, ce matin dans "Morandini Live", Axel Ronde, porte-parole du syndicat CFTC-Police.
Et d'ajouter : "Le fonctionnaire de police a réussi à le désarmer. Il a été interpellé. On a failli passer sur un drame terrible".
Vos réactions
Il y a un concours des faits divers pour que la France entre dans le guiness pour 2025? Plus de faits divers en seulement un mois que sur dix années cumulées au Japon alors qu'on est 2 fois moins.
Et allez, ça continue !
Tous les jours on a droit à un détraqué qui prend un innocent au hasard pour assouvir ses bas instincts soit d'idéologie, soit d'aliéné en liberté au lieu d'être en hôpital psychiatrique.
Ouf, j'ai cru qu'on n'allait pas avoir notre attaque au couteau quotidienne !
Ouf…! C’est pas chez nous ! Évidemment je plaisante.. J’en ai juste ASSEZ d’entendre ce genre de commentaire matin midi et soir.. Cette nouvelle agression est terrifiante.. J’attends des actes forts de nos politiques..
Ouf, j'ai cru qu'on n'allait pas avoir notre attaque au couteau quotidienne !
une médaille pour ce policier avec une prime en plus,tien c'est bizarre pas de post de LFI pour rendre hommage au policier
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?