métro C'est une nouvelle agression sexuelle qui s'est produite dans le métro parisien et qui n'a pu être évitée que grâce à la présence d'un policier sur place. "Un individu vêtu d’une doudoune et d’une djellaba" s'est masturbé, hier, contre une jeune femme présente dans la station de métro République, selon les informations de nos confrères du Parisien qui citent une source policière.
Face à cet acte qui semble avoir été suivi par une exhibition, la victime « lui a demandé de cesser de se masturber en public », précise le parquet de Paris qui confirme les faits. « Très vite, l’individu s’est montré menaçant », poursuit la source policière à nos confrères du Parisien.
Et c'est à ce moment que les choses ont failli très mal tournées et l’homme de 30 ans s’est alors emparé d’un câble métallique et a commencé à proférer des menaces à la victime. Fort heureusement, non loin de là se trouvait un policier en civil, qui voyant ce qui était en train de se passer a tenté d’interpeller l’agresseur qui a préféré prendre la fuite.
Quinze minutes plus tard, à midi, alors qu’ « un appel a été diffusé sur les ondes », précise le parquet de Paris, « un homme correspondant au signalement » a été interpellé à la station Goncourt par les policiers du Xe arrondissement.
Vos réactions
Pas d’amalgames
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?