
Miss France 2025, Angélique Angarni-Filopon, revient sur les "saloperies" déversées contre elle sur les réseaux sociaux après son élection : "Les gens ne se rendent pas compte que ça touche aussi ma famille et mes jeunes neveux".
Chaque année le même déferlement de haine se retrouve sur les réseaux sociaux. Ainsi l'année dernière, cela a été le cas de la tenante du titre, Eve Gilles, qui a été massivement éreintée pour sa silhouette et, surtout, ses cheveux courts. « Pour moi, ce n’était pas un sujet. Dans la rue, énormément de femmes ont les cheveux courts, ça ne pose aucun problème. Donc, dans un premier temps, ça m’a fait rire, raconte Miss France 2024. Quand j’ai vu que ça touchait mes proches, ça a commencé à me blesser parce que ça leur faisait du mal à eux. De toute façon, dès que quelqu’un devient une personnalité publique, il faut la critiquer, trouver sur quoi il faut appuyer pour lui faire mal. »
Cindy Fabre avait fait savoir que le Comité Miss France « met en place tout un accompagnement sur la façon dont il faut gérer les retours sur les réseaux sociaux ».
Miss Martinique a été désignée Miss France 2025 dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 décembre 2024, au Futuroscope de Poitiers. Angélique Angarni-Filopon a remporté la majorité des voix du jury, tandis que le public s'était prononcé en faveur de Miss Nord-Pas-de-Calais, sa première dauphine.
C'est pour la première fois une miss de 34 ans qui est élue, la candidate la plus âgée à remporter le concours, Miss France ne devant pas dépasser les 24 ans il y a encore quelques années. Angélique Angarni-Filopon était d'ailleurs aussi la doyenne du concours en 2024.
Vos réactions
Tout ça ne devrait pas être, mais la France sur décision politique a ouvert grand ses portes à un grand nombre d'étrangers, mais aujourd'hui les français n'en peuvent plus de cette société cosmopolite un grand nombre de ces étrangers ne sont pas adaptés à notre culture, sauf pour bénéficier des aides sociales ! la France est un pays d'accueil mais qui n'est pas fait pour l'installation de certains , résultat nous sommes ruiné au détriment des français de souche qui ne peuvent accéder à certaines aides......
Votre commentaire est totalement hors-sujet. Angélique Angarni-Filopon n'est pas issue de l'immigration. La Martinique est française depuis qu'elle a été colonisée au XVIIe siècle.
Au bout d'un moment, faudra peut-être lâcher cette soi disant influence des réseaux (in)sociaux pour vivre dans la réalité. Ça n'existait pas y'a 20 ans et le monde ne s'en portait pas plus mal. C'est des maniaqueries de kikoo-ado en manque de repères.
c'est une belle femme, n'en déplaise aux jaloux (ses) et aigris
Elle a été mon choix du début à la fin. Ça se voyait bien qu'elle avait un plus aux jeunes filles de moins de 25 ans.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?