"J'ai une petite vérité à vous dire". C'est par ces mots que débute une vidéo postée sur le réseau social Instagram par Pascal Bataille dans laquelle il évoque son état de santé.
"Depuis deux ou trois mois, je me bats contre un cancer du poumon. Et ce combat, je suis sûr que je vais le gagner. D'abord, parce que je suis entouré par des médecins formidables", déclare l'animateur de C8.
Et d'ajouter : "Ensuite parce que je bénéficie de nouveaux protocoles de soins qui ont fait des progrès considérables ces dernières années. Et enfin parce que j'ai un moral du tonnerre, un moral qui me permet d'y croire dur comme fer. Je sais que je vais guérir de cette saloperie !".
"On a fait des progrès exponentiels dans la recherche grâce au financement, et notamment grâce à vos dons", poursuit-il dans son message vidéo.
.
Voir cette publication sur Instagram
Vos réactions
Bon courage ! Vous parlez de financement, l’avancée dépend du financement de la recherche ! Mais que fait l’état ????Au lieu de filer des milliards au financement de la guerre, aux avantages à vie en tout genre à nos politique déchus etc etc, la liste est longue! C’est encore à nous de donner alors qu’une partie de nos impôts et autres innombrables taxes devraient servir en partie à financer à la recherche . Je ne comprends pas qu’aujourd’hui encore il n’y ait pas de solution pour éradiquer ce putain de crabe qui emporte nos parents, nos amis, nos enfants…une histoire de gros sous de laboratoires concurrent sans doute !
Il était cet AM en direct, dans l'émission de Faustine Bollaert
On ne pourra pas pas douter‚ contre le grand C‚ que Pascal bataille !
Houlà‚ vous fatiguez pas‚ je suis déjà loin.
Pascal, vous êtes formidable ! C’est un très beau message que vous nous délivrez, parce que malgré votre souci de santé, c’est aux autres malades que vous pensez. Je vous ai toujours aimé en tant que animateur, j’ai toujours perçu votre sensibilité, et vos mots sont d’une justesse incroyable dans Y’a que le vérité qui compte. Je sais aujourd’hui encore, pourquoi je vous aime. Prenez soin de vous, je vous embrasse.
On ne pourra pas pas douter‚ contre le grand C‚ que Pascal bataille !
Houlà‚ vous fatiguez pas‚ je suis déjà loin.
Oui, jeu de mot facile
Il est optimiste, tant mieux. Mais le taux de survie au-delà de 5 ans n'est que de 22%, selon la Société canadienne du cancer.
On ne pourra pas pas douter‚ contre le grand C‚ que Pascal bataille !
Houlà‚ vous fatiguez pas‚ je suis déjà loin.
Bon courage et un prompt rétablissement.
Bon courage , tenez bon et vous en sortirez vainqueur de cette maladie .
Karma ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?