07/11 13:01

L’ex-ministre de l’Education nationale Gabriel Attal fait une apparition dans un épisode de la série pour les préados "Askip" consacré au harcèlement scolaire - Regardez

Dans le cadre de la lutte contre les violences faites aux enfants, France Télévisions se mobilise. Le groupe a proposé un épisode spécial de sa série pour les préados "Askip" autour du harcèlement scolaire avec, dans son propre rôle, Gabriel Attal, ministre de l'Education Nationale à l'époque du tournage.

Cet épisode intitulé "Le jour de la venue du ministre" (visible sur la plateforme Okoo) a été tourné en décembre 2023, à Sète.

"Il explore le thème du harcèlement scolaire et de la limite à ne pas franchir pour qu'une blague ne bascule pas en harcèlement. Cet épisode rappelle que le début de la solution est la parole. Parler à un adulte, parents, professeurs, CPE... Libérer la parole pour aller mieux et faire stopper le harcèlement", explique le groupe dans un communiqué.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir un extrait de l'épisode en question (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KEYZER
7/novembre/2024 - 16h03
Beguin a écrit :

Non mais on rêve et il sort un album quand ?

Ca me choque même pas car, dès le départ,  Attal est juste un comédien à qui Macron a demandé de jouer le rôle du persécuté afin de rendre crédible sa politique contre le harcélèment.