07/11 08:31

Une famille britannique de la région de Chalais en Charente est prête à verser une récompense de 1.000 euros si on retrouve sa petite chatte blanche, plus de quatre mois après sa disparition

Une famille britannique de la région de Chalais en Charente est prête à verser une récompense de 1.000 euros si on retrouve sa petite chatte blanche, baptisée Tilly. L'animal a disparu depuis le 22 juin dernier. Les recherches sont concentrées sur le Sud Charente et la Charente-Maritime.

La petite chatte Tilly, stérilisée et pucée, a disparu depuis le 22 juin dernier. Sa famille, d'origine britannique, installée près de Chalais dans le sud du département de la Charente, est prête à verser une récompense de 1000 euros, si on la retrouve. Plus de quatre mois après sa disparition, toujours aucune nouvelle.

Alexandra Hunt et sa fille Sophie ont créé un groupe Facebook spécifique pour les chats noirs et blancs qui, à première vue, se ressemblent tous : "Chat noir et blanc perdu trouvé retrouvé". Leurs recherches sont concentrées sur le Sud Charente et la Charente Maritime.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions