04/08 12:27

Somme: Un cadavre égorgé et éviscéré retrouvé ce matin sur une aire de sport à Pont-de-Metz - Il se trouvait en position de croix

Ce matin, un promeneur sur une aire de sport a fait une macabre découverte dans le village de Pont-de-Metz (Somme), situé à quelques kilomètres d'Amiens.

Selon Le Parisien, il a trouvé un corps égorgé et éviscéré. Nos confrères précisent que la victime était "en position de croix, comme si l’auteur du crime avait voulu faire une mise en scène". A l'heure actuelle, aucune précision n'a été communiquée sur l'identité de la victime. 

Une voiture de police bloquait aux médias l’accès à la scène du crime, où se trouvent notamment des terrains de tennis, a constaté l’AFP sur place. La Division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS) d’Amiens est chargée de l’enquête.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de celec
4/août/2025 - 15h22
Reconquête_2027 a écrit :

Meurtre religieux anti-chrétien ?

Totalement impossible n'est-ce pas ? On me dit que ça n'existe pas, le fameux privilège blanc et tout ça...... 

Portrait de Reconquête_2027
4/août/2025 - 14h09

Meurtre religieux anti-chrétien ?

Portrait de stephanevalentino
4/août/2025 - 13h15

monde de tarés !