
Ce week-end, une rave-party illégale s'est déroulée à proximité de Lens-Lestang (Drôme). Un événement qui a rassemblé près de 1.200 personnes. Pour encadrer la zone, une centaine de gendarmes et un hélicoptère ont été mobilisés pendant 48 heures.
Comme le rapporte auprès de CNews Michel Thooris, secrétaire général du syndicat Police France, des affrontements se sont produits entre des festivaliers et des forces de l'ordre.
"Les gendarmes n’étant pas suffisamment nombreux. Certains teufeurs s’en sont pris physiquement à eux en leur lançant divers projectiles" déclare-t-il. Une vingtaine d’amendes ont été ainsi délivrées pour usage de stupéfiants.
Selon ICI, dans la nuit de vendredi à samedi, deux véhicules de gendarmes ont été caillassés.
Vos réactions
Etonnamment ,on ne retrouve pas cette volonté d'agir pour les gitans alors que pour des vilains teufeurs qui ne sont la que pour danser ça agit .
Ben non justement ils ne font rien à part quelques bricoles ! Non, les teufeurs ne font pas de danser il saccagent l'environnement, souvent des terres cultivées.
Etonnamment ,on ne retrouve pas cette volonté d'agir pour les gitans alors que pour des vilains teufeurs qui ne sont la que pour danser ça agit .
Retablir l'ordre et la tranquillité en France. Reconquête! 2027.
Les gendarmes n’étant pas suffisamment nombreux. Certains teufeurs s’en sont pris physiquement à eux ...
Pas suffisamment nombreux pour rouler sur la sono et sur les tables de mixages avec leurs camions ou véhicules lourds ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?