11/09 08:08

Nice : Une jeune femme de 23 ans poignardée 10 fois en pleine rue pour avoir refusé les avances d'un homme qu'elle ne connaissait pas et qu'elle venait de croiser - Vidéo

A Nice, une jeune femme a été poignardée en pleine rue par un inconnu alors qu’elle regagnait son domicile, vers 22 h. Les faits se sont produits dans le nord de la ville, dans un quartier résidentiel. Le suspect a pris la fuite et est activement recherché. Il aurait été filmé par les caméras de vidéosurveillance de la municipalité, indique Le Figaro .

Le quotidien précise également que l’homme aurait agi après avoir été éconduit par l’étudiante qu’il venait de croiser. L'homme n'aurait pas supporter ce refus et aurait sorti un couteau et frappé la jeune femme à plusieurs reprises. 

 

Selon Nice-Matin , la victime a été touchée à une dizaine de reprises. Elle aurait été plaquée au sol par son agresseur avant d’être lardée de coups de couteau. La jeune femme a été prise en charge par les secours avant d’être évacuée en urgence à l’hôpital. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Christian Estrosi a tenu à apporter tout son « soutien » à la victime, tout en lui souhaitant « un prompt rétablissement ». « Nous mobilisons la police municipale et les caméras de notre centre de supervision pour retrouver l’auteur de cette très violente agression », a par ailleurs précisé le maire (LR) de Nice.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ResterVivant
11/septembre/2024 - 15h45 - depuis l'application mobile
COLIN33 a écrit :

chaque jour sa nouvelle agression...

Qui peut bien être cet agresseur ? Bizarre cette mentalité d’accoster une jeune femme pour du sexe et…. devant son refus, lui donner des coups de couteaux… C’est Français cette méthode ?

Portrait de Bob28
11/septembre/2024 - 11h38

Comme dirait le maire de Grenoble "personne n'est à l'abri d'un coup de couteau perdu".

Portrait de PhilRAI
11/septembre/2024 - 10h21

Voir du côté de ceux dont le livre religieux dit ceci : 

s33 v59. Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. 

Ce voile sert donc à distinguer les femmes qui peuvent être offensées des  femmes respectables, que celles qui ne le portent pas s'attendent à être agressées ...

Portrait de djelloul
11/septembre/2024 - 10h20
Etienne44 a écrit :

C'est moi où en 2024, tout le monde sort avec un couteau sur lui ?

j ai tjrs un couteau sur moi (Opinel 0smiley...mon gd pere me disait qu il valait mieux faire le boucher que le veau................(parole de gd pere°)

Portrait de PhilRAI
11/septembre/2024 - 10h19
Etienne44 a écrit :

C'est moi où en 2024, tout le monde sort avec un couteau sur lui ?

Beaucoup de gens ont un couteau sur eux, c'est utile pour beaucoup d'utilisations, le problème c'est que certains maintenant s'en servent contre outil d'agression.

 

Portrait de Etienne44
11/septembre/2024 - 08h36 - depuis l'application mobile

C'est moi où en 2024, tout le monde sort avec un couteau sur lui ?

Portrait de kylun2004
11/septembre/2024 - 08h27

quel monde de taré