
L'affaire avait fait la Une des médias, car elle arrivait après une succession spectaculaire de home-jacking de plusieurs personnalités. Dans la nuit du 28 au 29 février, vers deux heures du matin, plusieurs hommes avaient escaladé, cagoulés, la grille de la maison de Jean-Luc Reichmann, située à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Mais, alors qu'ils s'apprêtaient à pénétrer le domicile, les individus avaient été mis en fuite par le fils de l'animateur.
Un individu, soupçonné d’être le commanditaire de la tentative de cambriolage au domicile du présentateur a été mis en examen du chef de «vol en bande organisée» et «association de malfaiteurs» et placé en détention provisoire , selon les informations de nos confrères du Figaro.
L'homme, âgé de 24 ans, était connu de la police pour nombre de délits. Le mis en cause, interpellé deux jours plus tôt à Paris dans l’appartement du IXe arrondissement où il réside, est suspecté d’avoir orchestré le cambriolage mené par cinq individus, eux-mêmes interpellés et écroués pour «vol en bande organisée», «association de malfaiteurs criminelle et refus d'obtempérer aggravé» le 2 mars.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?