
C'est une des nouveautés de la rentrée qui est très attendue. Le nageur handisport Théo Curin prend les commandes du jeu Slam sur France 3 dès le lundi 9 septembre à 17h25. Il succède à Cyril Féraud qui de son côté va partir animer "Tout le monde veut prendre sa place", à la mi-journée sur France 2, en remplacement de Jarry qui a de son côté souhaité faire une pause dans l'animation télé pour retourner sur scène.
Dans Télé 7 Jours, Théo Curin se confie sur cette nouvelle aventure sur France 3 et évoque le soutien de son prédécesseur, qui le présente partout comme le “petit frère qu'il n'a pas eu" :
“Je ne m'y attendais pas, c'était sympa de sa part. Pour moi, Cyril est un exemple. Au début, j'avais un peu peur, je me demandais : ‘Est-ce qu'il est content, est-ce qu'il est heureux que quelqu'un prenne sa place ?’ En fait, tout de suite, il m'a très bien accueilli, m'a rassuré, protégé, donné des conseils.
Sur la première, il a pris la peine de venir quelques minutes, pour tourner un pré-générique avec moi. Une séquence de passation hyper naturelle où le public a joué le jeu. C'était émouvant. J'étais un peu stressé sur les premières, je ne vais pas vous le cacher. (...) Je voulais être moi, avec mon énergie et ma manière de voir les choses. Mais surtout pas une imitation de Cyril. Au fur et à mesure, j'ai pris mes aises”.
Vos réactions
Cela peut effrayer des âmes sensibles
Honnête, Impressionnant de volonté, Charismatique, je lui souhaite une belle réussite dans cette nouvelle aventure pour lui !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?