
Ca bouge encore sur France 3 et les habitudes des téléspectateurs vont être perturbées ! La productrice du jeu Slam annonce dans un entretien à Télé-Loisirs la suppression à venir de l’émission présentée par Théo Curin, le week-end. Alors que Slam était diffusé sept jours sur sept, de 17h20 à 18h05, la saison dernière, le jeu sera désormais à retrouver uniquement en semaine.
« C’est pour des raisons d’économie. Il y aura deux émissions en moins par semaine pour Slam et cinq de moins pour Questions pour un champion », a expliqué Simone Harari Baulieu à nos confrères.
La productrice a indiqué devoir prendre cette décision à contrecœur : « Nous aurions aimé que cela continue mais nous comprenons que France Télévisions soit dans une situation de restriction budgétaire et d’efforts demandés à tous. À nous de nous adapter ! ».
Cette nouvelle fréquence de diffusion débutera dès le samedi 6 septembre.
"On fait des économies, on va enlever une ligne de jeux, tout simplement. Le bloc fiction de l'après-midi va être étendu et les deux jeux vont être avancés ou poussés", avait expliqué Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes.
Vos réactions
Pour remplacer je propose de l'inédit : Inspecteur Derrick, Rex le chien flic, et Arabesque. Je me réjouis d'avance.
Par contre le nagui a toujours des dizaines de millions d'euros de productions sur france télé avec des audiences dégueulasses et pourtant on lui enlève rien à lui...
J'espère qu'ils donneront sa chance à Theo dans une prochaine émission... il y était parfait et très sympathique...
Au lieu dedeprogrammer Duels en famille qui est un remake d'une famille en or et présentée par Cyril Ferraud qui fait déjà plein d'émissions. Mais QPUC n'est pas une création française et C. Ferraud est le chouchou de D. Ernotte.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?