
Ce jeudi, les députés devaient voter pour la présidence de l’Assemblée nationale. Mais tout s'est déroulé dans un climat très tendu.
Cette journée a été principalement marquée par un grand nombre de députés du Nouveau Front Populaire qui ont refusé de serrer la main de Flavien Fermet, le dépuré RN et benjamin du Palais Bourbon chargé de recueillir les suffrages. Mais surtout, ce dernier a été intimidé par le député LFI Sébastien Delogu qui lui aurait lancé: «T’es fada ou quoi ? T’es un fou toi !»
Au micro de Boulevard Volaite, Flavien Termet réagit: "Il n'y a que la France Insoumise qui, comme d'habitude, a décidé de jouer les trublions, de jouer son théâtre antifasciste, de refuser de nous serrer la main, voire pour M. Delogu d'essayer de nous intimider",
Et de fustiger: "Dommage, il en faut un peu plus pour m'intimider, mais ça dénote quand même d'un manque de courtoisie, d'un manque de savoir-vivre, et je pense qu'il ne se rend pas digne aujourd'hui du mandat que les Français lui ont confié. "
Avant de poursuivre: "Peut-être plus grave encore, il a eu quasiment la même attitude avec une jeune femme, Hanane Mansouri, une jeune députée de l'Isère , qui est une jeune femme talentueuse, polie, bien élevée, courtoise, qui a serré la main à tout le monde, y compris à des gens avec qui elle n'est pas d'accord."
"Pour ceux qui se prétendent des grands féministes, ou des grands combattants de la cause féminine, ce n'est quand même pas digne", a-t-il fustigé envers Sébastien Delogu.
Le benjamin de l’assemblée nationale, Flavien Termet (@Flavien_Termet) revient au micro de BV sur l’attitude des "trublions" de LFI et des députés qui ont refusé de lui serrer la main.
— Boulevard Voltaire (@BVoltaire) July 18, 2024
Il confiait à BV prévoir cet affront, retrouvez son entretien :https://t.co/zhGC06Dr9w pic.twitter.com/4t1LAs5nj3
Vos réactions
Qui peut prendre au sérieux les partis politiques de nos jours ? ennemis avant les élections, alliance pour le jour J et de nouveau à se détester ensuite, magouiller, ils ne pensent qu'à eux, leur poste, leur carrière, leurs ambitions personnelles, pas un ne pense à la France et aux électeurs qu'ils trompent allégrement. Même si je ne pense pas comme eux, je trouve qu'il n'est pas normal que le RN, pratiquement premier parti de France vu le nombre d'électeurs n'aient pas un seul poste, alors que FLI, qui croit dominer le monde alors qu'ils n'ont été élus que parce que les gens ont voté CONTRE le RN et non pour eux et qui sont les plus dangereux avec un programme irréaliste, utopiste qui finirait de ruiner le pays, il n'y a que les esprits faibles pour croire réellement à ce qu'ils promettent...avec quel argent ?
Je lui donne raison, au lieu de se bouffer le nez, magouiller, il serait mieux qu'ils coopèrent dans l'intérêt de la France
Coopérer avec l'extrême-droite ? Vous vouliez dire collaborer ?
Le problème c'est qu'il n'a vu que le début du bordel organisé.
Je lui donne raison, au lieu de se bouffer le nez, magouiller, il serait mieux qu'ils coopèrent dans l'intérêt de la France
Le problème c'est que l'intérêt de la France ils n'en ont rien à faire, le vote des français n'est pas respecté.... Bref, tout va bien !
Je lui donne raison, au lieu de se bouffer le nez, magouiller, il serait mieux qu'ils coopèrent dans l'intérêt de la France
Coopérer avec l'ED ? No way.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?