
Le chorégraphe cannois Bruno Vandelli, jugé en avril dernier à Grasse, a été reconnu coupable par la justice. Ce dernier a été condamné à un an d'emprisonnement avec sursis et l'interdiction d'exercer pendant trois ans un métier en lien avec du jeune public.
Bruno Vandelli était entendu pour des faits qui remontent à 2016. Cette année-là, le chorégraphe et son ex-mari entrent en contact avec un jeune pendant un stage de danse. "Il dansait très bien, il était remarqué", détaillait en avril Me Cohen Sabban. Par la suite, le chorégraphe et son ancien époux "entrent en contact avec le jeune par les réseaux sociaux et échangent des vidéos privées à caractère sexuel", poursuivait l’avocat.
"Des actes sexuels montrant Bruno Vandelli avec son mari en train d’avoir des rapports intimes" sont visibles sur les captations, rapportait Me Cohen Sabban. "Le jeune homme envoie, lui aussi, des vidéos à caractère sexuel", précisait-il. C’est la maman du jeune homme qui "a déposé plainte en son nom" après "avoir fouillé dans son téléphone portable", affirmait l’avocat.
Accusé de corruption de mineur, il a été reconnu coupable et condamné à un an d'emprisonnement avec sursis et l'interdiction d'exercer pendant trois ans un métier en lien avec du jeune public.
Vos réactions
'interdiction d'exercer pendant trois ans ????? bravo les juges dans trois an il remet le couvert .....ou pas
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?