
Ce mercredi, lors de la séance de questions au gouvernement au Sénat, Rachida Dati est revenue sur l'intervention surprise de Gabriel Attal sur le plateau de Franceinfo lundi, en pleine interview de Valérie Hayer, tête de liste Renaissance aux élections européennes.
La ministre de la Culture a indiqué, après une question de Ian Brossat, Sénateur de Paris et porte-parole du Parti communiste français: "Je vous renvoie aux explications de la présidente de Radio France, qui lui a proposé... j'allais dire qui l'a contraint à venir sur ce plateau parler des élections européennes".
Une déclaration qui a beaucoup amusé l'ensemble des sénateurs présents, tout comme le Premier ministre également présent.
Et d'ajouter, en s'adressant à Ian Brossat: "Je pense, et vous avez le loisir de le faire, de pouvoir lui demander des explications à ce titre"
Vos réactions
FREXIT ! FREXIT!
Cette Rachida Dati s'est vite soumise aux pratiques mensongères et à la technique de l'enfumage du gouvernement en place.
Quelle deception. En fait à 99% ces politicards cherchent une place au chaud, bien payée et en laissant leurs noms dans l'Histoire.
Je crains que Madame Le Pen soit du même bois que Macron une fois Élue et son gouvernement en place.
Franchement, mais quand est-ce que les politiques vont arrêter de se foutre de notre gueule !?
Dès dimanche !
Franchement, mais quand est-ce que les politiques vont arrêter de se foutre de notre gueule !?
Il est tout rouge de honte comme un petit gamin!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?