15/05 10:16

Attaque mortelle - Un surveillant de prison furieux contre les médias qui donnent la parole à la mère de Mohamed Amra: "Mais c'est elle qui l'a mis au monde alors qu'elle arrête! Ca suffit!" - VIDEO

Ce matin, RTL a recueilli le témoignage de Jérôme, surveillant et membre du PREJ - pôles de rattachement des extractions judiciaires - 94. Il n'a pas caché sa colère en évoquant les médias qui donnent la parole à la mère du fuyard Mohamed Amra depuis hier et l'attaque mortelle du fourgon pénitentiaire au péage d’Incarville (Eure) par plusieurs malfaiteurs armés.

"Ce qui me met en colère c'est quand vous entendez que l'on se permet de faire parler la mère de cette personne qui s'est évadée. Je vais peser mes mots, je vais dire 'cette personne', parce que je me contiens. Quand on l'entend parler, il est où le respect pour les familles des deux collègues ? Il faut arrêter !", a-t-il déclaré, furieux.

Et d'ajouter : "Ce n'est pas nous qui l'avons mis au monde son fils. Nous, aujourd'hui, nous avons deux collèges qui sont tombés. Avec tous mes collègues on ne part pas en mission. Il n'y pas d'extraction aujourd'hui, il n'y a rien".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fredparis02

Ce soir, sa nounou de la crèche sera chez Mr Hanouna.

Portrait de MICMAH458
15/mai/2024 - 12h58

C'est la chasse à l'info pour alimenter le temps d'antenne.  Bientôt, les "journaleux" vont retrouver un voisin du temps où cette crapule avait 8 ans, puis un instituteur, puis le marchand de fruits et légumes chez qui il passait, ou encore le moniteur d'auto-école qui lui a délivré son permis...

Portrait de GIGI
15/mai/2024 - 11h17

Entièrement d'accord avec lui

Portrait de Blondissime
15/mai/2024 - 11h07

Et il a raison !

Portrait de Beguin
15/mai/2024 - 10h26

Tout n'est que spectacle, une médiatisation à l'américaine dans ce qu'elle a de pire. Ca oscille entre le tapis rouge de cannes et les morts.