
Ce matin, RTL a recueilli le témoignage de Jérôme, surveillant et membre du PREJ - pôles de rattachement des extractions judiciaires - 94. Il n'a pas caché sa colère en évoquant les médias qui donnent la parole à la mère du fuyard Mohamed Amra depuis hier et l'attaque mortelle du fourgon pénitentiaire au péage d’Incarville (Eure) par plusieurs malfaiteurs armés.
"Ce qui me met en colère c'est quand vous entendez que l'on se permet de faire parler la mère de cette personne qui s'est évadée. Je vais peser mes mots, je vais dire 'cette personne', parce que je me contiens. Quand on l'entend parler, il est où le respect pour les familles des deux collègues ? Il faut arrêter !", a-t-il déclaré, furieux.
Et d'ajouter : "Ce n'est pas nous qui l'avons mis au monde son fils. Nous, aujourd'hui, nous avons deux collèges qui sont tombés. Avec tous mes collègues on ne part pas en mission. Il n'y pas d'extraction aujourd'hui, il n'y a rien".
Vos réactions
Ce soir, sa nounou de la crèche sera chez Mr Hanouna.
C'est la chasse à l'info pour alimenter le temps d'antenne. Bientôt, les "journaleux" vont retrouver un voisin du temps où cette crapule avait 8 ans, puis un instituteur, puis le marchand de fruits et légumes chez qui il passait, ou encore le moniteur d'auto-école qui lui a délivré son permis...
Entièrement d'accord avec lui
Et il a raison !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?