
Ce week-end de mai est organisé à Perpignan le premier Printemps de la liberté d’expression, qui est en fait une série de conférences et de réunions présentées comme une manifestation "visant à permettre l’expression de toutes les opinions". La gauche s'est mobilisée depuis plusieurs jours contre cette initiative largement soutenue par la Ville et son maire RN.
Hier soir, c'est Michel Onfray qui tenait une conférence, mais celle-ci a été interrompue par des militants d'extrême gauche aux cris de "fachos au cachot". Ils ont ainsi brandi des pancartes et se sont mis à hurler dans la salle.
Une interruption commentée ainsi par Michel Onfray : "Voilà ce que l'on appelle un troupeau de meute, c'est une meute avec le comportement d'une meute".
Le printemps de la liberté d’expression se poursuit ce dimanche avec, entre autres, une conférence d’Henri Joyeux. Depuis 2024, cet ancien cancérologue est interdit d’exercer la médecine à la suite de déclarations fallacieuses contre certains vaccins notamment destinés aux enfants et aux nourrissons comme le HPV et l’hépatite B.
Des militants d’ultra gauche interrompent la conférence de Michel Onfray à Perpignan, « Fachos aux cachots ! » et insultent notre reporter Jordan Florentin (@JordanFlrtn). Malgré plusieurs tentatives, notre journaliste n’a pas pu recueillir d’arguments de leur part… pic.twitter.com/Yfhdsu3oRs
— Boulevard Voltaire (@BVoltaire) May 4, 2024
Après la prise de parole sauvage d’un « communiste » au 1er Printemps de la liberté d’expression de Perpignan, c’est au tour d’une femme se revendiquant de « Mai 68 » de prendre le micro et insulter Michel Onfray de « facho »
— Boulevard Voltaire (@BVoltaire) May 4, 2024
@JulienTellier__ pic.twitter.com/fW1ycwX6G2
Vos réactions
Une fois de plus, l'image de la connerie humaine dans toute sa splendeur, qui utilisent des mots qu'ils ne comprennent pas eux-mêmes. Et quant à leurs arguments... à par gueuler, insulter et lancer quelques grossièretés, il n'y a que le néant.
Misérables connasses ! Elles n'ont que facho à la bouche et ne seront contentes que lorsque la charia sera imposée en France. Il faut dire que des cageots pareils, on préfère encore les voir en burka.
Que dire ?
Au moins, ils n’avaient pas de couteau, ces extrémistes du verbe, étaient juste armés de leur connerie.
je sais pas c est quoi le delire avec ce pseudo philosophe ?? il ramene sa science partout , alors qu il a rien de plus que n importe qui , il va au bar du coin c ets la meme..
Tu peux définir la philosophie ?
Délectable vidéo qui montre à quel point ces dindes islamo-gauchiasses sont décérébrées et sans aucun argument dès qu'on leur pose une question.
Ça fait tellement chaud au cœur de voir que les militants d'extrême gauche nont qu'un mot à la bouche.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?