
Le footballeur Achraf Hakimi, défenseur du Paris Saint-Germain, est sous la menace d’un procès pour viol. Le parquet de Nanterre a requis, son renvoi devant la cour criminelle départementale des Hauts-de-Seine pour des faits de viol présumé.
Le joueur du PSG est soupçonné d’avoir imposé un viol à une jeune femme, chez lui, en février 2023. Ils ont fait connaissance sur les réseaux sociaux et, après un mois de correspondance sur Instagram, cette femme de 24 ans se rend un vendredi soir au domicile de l’international marocain, la veille d’un match contre l’Olympique de Marseille.
Selon la jeune femme, à son arrivée, Achraf Hakimi l’embrasse de force sur la bouche et sur les seins, à travers ses vêtements. Elle proteste, mais il continue ses attouchements, jusqu’à lui imposer un viol. Elle parvient tout de même à le repousser puis quitte son domicile. La jeune femme indique que l'international marocain l'a embrassé sur la bouche et la poitrine sous les vêtements, alors qu'elle lui disait non. Elle ajoute qu'il a effectué une pénétration digitale pendant quelques secondes, alors même qu'elle avait refusé, un geste qui est un viol.
Elle dit enfin l'avoir alors repoussé avec son pied, avant d'envoyer un SMS à une amie venue la chercher.
Le soir même, elle se rend au commissariat, dénonce les faits, mais ne porte pas plainte.
Quelques mois plus tard, le joueur est placé en garde à vue. Il est confronté à son accusatrice, mais nie toute agression ou viol.
Contactée par RMC, l'avocate d'Achraf Hakimi, Fanny Colin, confirme le parquet a requis un procès: "L'accusation, c'est à dire le Parquet, est dans son rôle, c'est à dire de tenter de réunir des éléments à charge. Mais j'ai la connaissance du dossier et peut affirmer qu'il existe de très nombreux éléments à décharge. Ce sera le rôle de la défense de les mettre en avant. Dans cette affaire, nous nous battrons jusqu'au bout pour que la vérité éclate et qu'il soit dit et entendu qu'Achraf Hakimi n'a absolument rien dit et rien fait, qu'il n'a rien à se reprocher."
Ce dernier dénonce une tentative de racket et une machination montée par son accusatrice à des fins financières.
Dans cette affaire, le club parisien a toujours soutenu son joueur. Achraf Hakimi risque jusqu’à 15 ans de prison.
Vos réactions
De nos jours, être footballeur millionnaire et fréquenter des femmes, c’est presque un sport extrême. À croire qu’il faut une GoPro vissée au front et un système de vidéosurveillance chez soi juste pour prouver qu’on n’a violé personne
Ben Yeder a Monaco à tout de suite été écarté alors que rien n'a encore été prouvé mais le PSG avec l'argent du Quatar, à pu faire jouer Hakimi toute la saison. La mafia du foot.
"Imposer un viol", drôle de formule ! Peut-on proposer un viol ? Après, la femme le chauffe pendant un mois sur Instagram, puis accepte de venir chez lui un vendredi soir... pour ensuite lui refuser même un baiser... C'est sûr, on peut changer d'avis à tout moment, mais on peut aussi penser à un coup monté !
Pourquoi est-elle allée chez lui ? Après, il ne faut pas pleurer...
Ça parait un peu gros, au moins autant que la taille du compte en banque de ce joueur.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?