
Une chasse à l'homme est en cours aux Etats-Unis après une fusillade qui a fait quatre morts dans un bar à Anaconda, une ville de l'Etat américain du Montana (nord-ouest), ont rapporté les médias locaux, citant des responsables des forces de l'ordre. La fusillade a eu lieu dans l'établissement The Owl Bar, a rapporté NBC Montana.
Le suspect a été identifié comme Michael Paul Brown, selon un communiqué posté sur Facebook par le Centre des forces de l'ordre du comté d'Anaconda-Deer Lodge, situé dans le sud-ouest du Montana
"Veuillez noter que le suspect de la fusillade est considéré comme armé et très dangereux", indiquent mes autorités ont publié une photo du suspect et conseillé aux habitants d'éviter la région de Stumptown et ses environs.
La patrouille autoroutière du Montana a également indiqué sur Facebook "une forte présence de forces de l'ordre à l'ouest d'Anaconda près de Stumptown Road et d'Anderson Ranch Loop Road".
"Les autorités recherchent un suspect dont on pense qu'il est armé. Veuillez éviter la zone", a-t-elle ajouté. Fin
"Nous sommes dans le Montana, les armes à feu ne sont donc pas une nouveauté pour nous. Que notre ville soit confinée a secoué tout le monde", raconte à Associated Press Barbie Nelson, la propriétaire d'un café à Anaconda. Cette dernière explique que "nous connaissons tous probablement quelqu'un qui était" présent dans ce bar, situé dans cette ville de 9.000 habitants. enquête a été ouverte, notamment sur les circonstances de la fusillade qui n'ont pas été divulguées. Sur ses réseaux sociaux, le gouverneur du Montana Greg Gianforte indique "suivre de près la situation", saluant "les courageux agents des forces de l'ordre qui interviennent sur cette tragédie".
De son côté, le sénateur Ryan Zinke invite "toute personne à Anaconda à rester chez elle et à verrouiller ses portes".
.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?