23/04 08:01

Des ailes de poulet de la marque distributeur d’Auchan commercialisés dans tout l’Hexagone et pouvant être porteurs de la listeria rappelés

Des lots d'ailes de poulet de la marque Auchan font l’objet d’un rappel consommateur dans tout le pays. Commercialisés du 21 mars au 3 avril dans les supermarchés Auchan de France, ces produits dépassent le critère d’alerte sur le germe Listeria monocytogenes et présentent des risques de transmettre la listériose.

Si vous avez acheté ce produit, il est recommandé de ne plus le consommer et de le rapporter au point de vente ou bien le détruire. «Les personnes qui auraient consommé les “produits” mentionnés ci-dessus et qui présenteraient de la fièvre, isolée ou accompagnée de maux de tête, et des courbatures, sont invitées à consulter leur médecin traitant en lui signalant cette consommation», précise la plateforme Rappel Conso, ajoutant que «les femmes enceintes ainsi que les personnes immunodéprimées et les personnes âgées doivent être particulièrement attentives à ces symptômes». Le remboursement du produit est possible en magasin.

Ailleurs sur le web

Vos réactions