11/04 15:06

Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"

Après le départ de Marie Portolano de M6 la saison dernière, la chaîne était à la recherche d’une nouvelle personne pour incarner son émission culinaire "Le meilleur pâtissier". Et c’est désormais chose faite !

Dans les colonnes de Télé 7 Jours, Laëtitia Milot annonce qu’elle rejoint Cyril Lignac et Mercotte dans le programme. "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle. Je n’ai pas dit oui tout de suite. Je me suis laissé un peu de temps pour réfléchir avant de donner mon accord", déclare la comédienne à nos confrères.

Et d’ajouter : "Je suis une passionnée de cuisine en général, et si je regarde peu la télévision, Le Meilleur Pâtissier fait partie des programmes, comme Top Chef, que je suis avec plaisir". L’actrice précise qu’elle "n’arrive pas les mains dans les poches. Il y a eu un gros travail en amont avec la production".

Laëtitia Milot succéde ainsi à Faustine Bollaert, Julia Vignali et Marie Portolano à la tête du programme diffusé sur M6 depuis novembre 2012.

Ailleurs sur le web

Vos réactions