04/03 12:04

Le principal d'un collège du 20e arrondissement de Paris roué de coups à l'intérieur de l'établissement lors d'une grosse bousculade - Une collégienne a été blessée au visage (Europe 1)

Selon Europe 1, le principal du collège Robert Doisneau, situé dans le 20ème arrondissement de Paris, a été roué des coups dans l'enceinte de l'établissement scolaire.

Les faits se sont produits alors que le proviseur, arrivé récemment à ce poste, était attendu par des élèves et des professeurs qui étaient venus le saluer. Nos confères précisent que "c'est à l'occasion d'une bousculade à l'intérieur que le principal a reçu quatre coups de pied".

Une collégienne a été blessée au visage. Les secours l'ont transportée à l'hôpital. "Son pronostic vital n'est pas engagé", ajoute Europe 1. De son côté, le principal - qui a refusé l'intervention des pompiers - se réserve le droit de porter plainte.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Manvussa Gérard
4/mars/2024 - 17h40

où va le France ? au K O . Parents surveillez vos enfants sinon vous les perdrez. 

Portrait de Koikilencoute
4/mars/2024 - 15h57

Dans 3 mois, Reconquête! Tout autre vote ne ferait qu'aggraver la situation.

Portrait de YVESM
4/mars/2024 - 13h07

« Ça s’est passé près de chez vous. »

Ou, comment, l’exception deviendra la règle.

Portrait de San Antonio

Collège, donc des élèves de moins de 16 ans … la France devient une jungle insupportable. Il est temps de remettre de l’ordre et de contrôler les réseaux sociaux sur lesquels les haines prospèrent