27/02 07:16

Salon de l'Agriculture : Deux personnes interpellées samedi lors de la visite d'Emmanuel Macron, seront jugées pour "menaces de mort à l'encontre d'un élu" et pour "violences sur personne dépositaire de l'autorité publique et rébellion" - Vidéo

Les images avaient marqué les visiteurs et les spectateurs pendant toute la journée de samedi. Des images de violences pendant la visite d'Emmanuel Macron. Les forces de l'ordre étaient donc intervenues à plusieurs reprises pour rétablir l'ordre et pour tenter de protéger le Président de la République qui avait du évoluer dans une bulle.

On a appris cette nuit que deux personnes, interpellées samedi lors des incidents  et placées en garde à vue, seront jugées ultérieurement par le tribunal correctionnel, a indiqué hier le parquet de Paris.

À l'issue de leur garde à vue, elles ont été présentées au parquet qui leur a remis une convocation devant le tribunal correctionnel.

L'une sera jugée pour "menaces de mort à l'encontre d'un élu" et la seconde pour "violences sur personne dépositaire de l'autorité publique et rébellion".

Ailleurs sur le web

Vos réactions