
Catastrophe d'audience pour Hugo Clément en deuxième partie de soirée hier soir sur France 2, alors qu'il a modifié le concept de son émission pour une spéciale sur le combat des agriculteurs. Hugo Clément a proposé hier soir sur France 2, en deuxième partie de soirée, une émission spéciale sur la situation du monde agricole. Il avait décidé de casser le concept de son émission en organisant un face à face entre la ministre déléguée à l’Agriculture Agnès Pannier-Runacher et les agriculteurs.
Mais au dernier moment, selon Hugo Clément, la Ministre aurait annulé sa présence à en croire la vidéo postée par le journaliste et à voir ci-desssus :
"On fait ce soir à 22h45 en direct une émission spéciale sur l’agriculture. On va recevoir plein d’agriculteurs en plateau, des bios, des conventionnels, pour essayer de dialoguer, de trouver des solutions à la crise que traverse actuellement le monde agricole et on devait avoir parmi nos invités la ministre déléguée à l’Agriculture Agnès Pannier-Runacher qui avait accepté de venir pour dialoguer avec les agriculteurs, pour répondre à leurs questions. Et au dernier moment, on vient d’apprendre qu’elle annule finalement, elle ne sera pas là."
Le résultat est catastrophique puisque l'émission ne fait même pas 400.000 téléspectateurs et doit se contenter de 380.000 personnes
Vos réactions
Normal personne ne peut le voir ...
J'espère qu'il a compris....
Aller encore une semaine et au revoir Hugo....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?