10/01/2024 21:00

Un signalement transmis au Parquet dénonçant Anthony et Alain-Fabien, accusés "de prendre le risque de causer la mort prématurée d'Alain Delon" : "Ils ont remplacé les médicaments par des jus de fruits et de légumes !" (Le Figaro)

Un signalement pour mise en danger de la vie d'Alain Delon a été transmis par sa fille Anouchka au procureur de la République de Montargis révèle Le Figaro ce soir. Ce signalement aurait été transmis hier par la fille de l'acteur Anouchka. Les accusations sont très grave, car Anouchka dénonce «l'arrêt brutal de tout traitement médical vital» de l'acteur, et affirme que Anthony et Alain-Fabien «prennent le risque de causer le décès prématuré de Monsieur Alain Delon, par un arrêt des soins et du suivi médical, sous divers prétextes et motifs aucunement justifiés».

D'après Anouchka Delon, c'est contre l'avis de son père et le sien qu'«Anthony et Alain-Fabien Delon ont en effet décidé de stopper brutalement, sans aucune reprise de soins en France. De façon surprenante, elle affirme également : "De façon hallucinante, Anthony Delon a décidé de traiter la maladie de son père par des jus de fruits et légumes pour pallier ses carences, prescrits par une naturopathe".

Anthony Delon aurait décidé que leur père «ne devrait plus bénéficier de véritable traitement mais uniquement de soins palliatifs», affirme le courrier.

En outre, le document, toujours selon le Figaro, laisse entendre qu'il existe un lien entre Alain-Fabien et la femme médecin qui soigne Alain-Delon, "un lien qui ne serait pas professionnel". Cette relation «mériterait des investigations» de la part du parquet, suggère le conseil.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Blondissime
11/janvier/2024 - 08h36

Cette lamentable histoire privée devrait le rester

Portrait de nina83
11/janvier/2024 - 08h10

Quelle famille !!! c'est incroyable, et d'une tristesse infinie pour ce pauvre vieil acteur, j'espère qu'on va carrément empêcher les enfants de s'occuper de lui car c'est tragique.

Portrait de Capri
11/janvier/2024 - 02h16

On sent qu’il fallait que la sœur fasse quelque chose, réagisse, apres le message diffusé sur Instagram. C’est chose faite. Il faudrait que la mise sous tutelle ou curatelle d’AD arrive très vite maintenant.