07/01 09:31

Haute-Savoie : William, 21 ans, porté disparu à Allinges depuis trois jours a été retrouvé mort dans un sous-bois : Une soixantaine de bénévoles, dont de nombreux élus, avaient participé à une battue

William, 21 ans, porté disparu à Allinges (Haute-Savoie) depuis trois jours a été retrouvé mort dans un sous-bois. Il avait été vu pour la dernière fois ce mercredi vers 15h20 au niveau du cimetière de Lyaud, à quelques kilomètres d'Allinges. D'après les premiers éléments de l'enquête, les gendarmes excluent l'intervention d'un tiers. Son corps se trouvait à moins de 500m du lieu où stationnait sa voiture.

Pour trouver trace du jeune homme, 24 militaires étaient mobilisés, aidés par un hélicoptère et deux chiens.

Ce vendredi, une soixantaine de bénévoles, dont de nombreux élus, sont venus en renfort. Le parquet de Thonon-les-Bains est en charge de l'enquête.

Le jeune homme avait été vu pour la dernière fois au niveau du cimetière du Lyaud à Allinges, vers 15h20. Selon les éléments communiqués dans l’avis de recherche, il porte un sweat-shirt bleu marine, un pantalon chino bleu marine et une veste en velours côtelé marron clair avec un col mouton.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions