
Dès ce samedi est disponible dans les kiosques le nouveau numéro de "Entrevue". Au sommaire notamment, et pour la première fois dans le magazine, un sondage Ifop est publié : une enquête d'opinion auprès des Parisiens sur Anne Hidalgo selon lequel "70% des Parisiens sont mécontents" de leur maire.
Selon ce sondage, dont les personnes ont été interrogées entre le 12 et le 18 décembre 2023, 62% considèrent que le travail accompli par la municipalité dans l’ensemble de la ville depuis juin 2020 est médiocre ou mauvais.
Les Parisiens ont également été interrogés sur le voyage d’Anne Hidalgo à Tahiti et la préparation des JO de Paris 2024. Et là encore, le constat est implacable : 81% des Parisiens estiment qu’Anne Hidalgo n’a pas été assez transparente, tandis que 69% affirment que la maire de Paris ne leur inspire pas confiance.
L’intégralité de ce sondage Ifop et l’enquête sur le "Tahiti Gate" sont à retrouver dans le nouveau numéro d’Entrevue, en vente ce samedi.
Vos réactions
Sondage bidon.
C'était la même chose il y a quelques années et pourtant elle a été réélue.
Çà y est les parisiens se réveillent et dire qu'ils y en a qui ont voté pour elle. J'espère qu'aux prochaines élections municipales certains électeurs ne trembleront pas pour désigner un nouveau maire qui les intérêts des parisiens et que Paris redevienne la ville lumière. Restons français
Et pourquoi pas un petit « cash investigation « ou « complément d’enquête« sur cette dame ??
ah non pas possible elle est de gôôche.. et protegée…
Ça ne les empêchera pas de voter pour elle la prochaine fois !
y aura des votes ..et si les mecontents vont pas voter elle repartira pour un tour...Ainsi va la vie
Pourquoi lui ont-ils permis de renouveler sont mandat alors ? C'est pas d'hier qu'elle transpire la médiocrité.
elle est donc arrivée là par erreur
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?