
A moins d’une semaine du vote de confiance, Marine Le Pen et Jordan Bardella ont été reçus ce matin par François Bayrou à Matignon. A la sortie de leur rendez-vous qui a duré une heure, ils se sont exprimés face aux journalistes.
Pour eux, "Le miracle n'a pas eu lieu ». « Si François Bayrou avait vraiment souhaité entendre les différents partis politiques dans les réclamations qui sont les leurs, je suppose que tout cela aurait été fait dès le mois de juillet, et pas comme une sorte de négociation au vote ou non de la confiance », a déclaré Marine Le Pen.
Et d’ajouter : « Nous appelons à une dissolution ultra-rapide [pour que] la nouvelle majorité issue de ces nouvelles élections puisse construire un budget ».
Vos réactions
"Nous appelons à une dissolution rapide"
Plutôt qu'une dissolution faute de 1er ministre trouvable, est-ce qu'apporter leur voix pour que le socialiste Faure devienne 1er ministre, ne faciliterait pas une victoire RN à la présidentielle 2027 ?
Le prochain 1er ministre se prendra la plus terrible crise économique avec la faillite de la France et les mesures terribles nécessaires (baisse des pensions de retraites) pour faire plonger nos dépenses puisque l'on ne pourra plus emprunter.
Ce serait pratique que ce soit le camp socialiste qui flagelle ainsi les français avant la présidentielle ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?