
Julie Depardieu était hier soir en direct face à Pascal Praud. Elle est venue défendre son père sur CNews et dénoncer la violence des articles et des réactions contre lui après la diffusion des images et de ses propos dans Complément d'enquête sur France 2 :
"C'est une chasse à l'homme dégueulasse ! Bien sûr, nous sommes souvent choqués par les propos de Gérard, mais notre père/grand-père/oncle est livré à une cabale inédite, après la manipulation monstrueuse pratiquée par un journaliste qui n'a pas hésité à fouiller dans les poubelles pour y repêcher les images des chutes du film de Yann Moix tourné en Corée du Nord. 'est une chasse à l'homme inédite, d'un homme qu'on a adoré il y a encore 5 minutes.
Pour l'instant, il est radicalement exclu de cette société parce qu'il a la liberté de parler comme il l'entend. Parfois, bien sûr comme enfant, j'ai honte. Est-ce que quand il dit des trucs comme ça, il les fait ? Souvent, non.
Souvent, plus t'en dis, moins t'en fais. J'ai été très surprise de la violence contre cet homme qu'on a idolâtré. Il est parti de la France parce que c'est très dur pour lui. Il est ailleurs en Europe. Mon père ce n'est quand même pas Bertrand Cantat qui a tué quelqu'un sur un radiateur !"
Quelques jours après la diffusion du magazine "Complément d’Enquête" sur l'acteur Gérard Depardieu, dans lequel des propos font polémique, la famille de l’acteur avait publié une tribune dans le Journal du Dimanche (JDD), dimanche. Dans ces images inédites, Gérard Depardieu s’illustre par des propos obscènes et répréhensibles à l’égard des femmes, lors d’un voyage en Corée du Nord.
Ses proches prennent sa défense : "Bien sûr, nous sommes souvent choqués par les propos de Gérard, mais notre père/grand-père/oncle est livré à une cabale inédite", peut-on lire dans les colonnes du JDD. Gérard Depardieu est actuellement mis en examen pour viol et agression sexuelle.
Suite à la diffusion de Complément d’Enquête, le comédien est également visé par une procédure disciplinaire, qui vise à lui retirer la Légion d’honneur.
Vos réactions
Bravo julie Depardieu
la justice n’est pas passée . C’est la vérité sortie de la rue c’est une honte . Laissez le se défendre et ayez du respect pour l’acteur . Et si il était relaxé à l issue et bien j espère qu il attaquera toutes les langues de vipères. il esr pour le moment présumé coupable….. c’est dire le chemin qu il reste à faire
Il a les mains baladeuses, ça ne fait pas de lui un homme dangereux. Ca mérite une bonne paire de gifles, pas un tas de procédures et un lynchage médiatique.
Est ce qu'on ne pourrait pas plutôt s'occuper des vrais violeurs ?
Heu faut arrêter de dire des conneries là, bien sûr que c'est un violeur
Gérard, on t'aime, comme tu est, tu est le plus grand acteur de notre époque !!!!!!!
Parle pour toi cassos, non ON ne l'aime pas, seul les décérébrés l'aime ce pervers
Julie Depardieu a été très claire... et il faudrait arrêter de condamner les gens sur de simples présomptions ! Il en est de même de bien des gens que les réseaux sociaux tuent, sur une simple présomption !
Grand acteur ou pas, il doit être condamné si les accusations sont avérées.
Il sera condamné si il est jugé ! pour l'instant ce n'est pas le cas !
Avant de condamner une personne quelle que soit cette personne, il d'abord faut la juger...
Depardieu n'a pas été jugé, mais on l'a condamné vite fait, en catimini...
Gérard, on t'aime, comme tu est, tu est le plus grand acteur de notre époque !!!!!!!
Comme tous les hommes qui ont vécu les années 70-80 il n’a pas compris le phénomène metoo. À cette époque, les messieurs tapaient sur les fesses des serveuses et ces dernières rigolaient à gorge déployée… Des écrivains et futurs politiques parlaient du désir que provoquent les enfants dénudés à la plage. Ce grand comédien n’a pas évolué avec son temps. Sans doute une des raisons qui l’a conduit à vivre dans des pays despotiques et patriarcaux
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?