20/11 13:02

Le chanteur David Hallyday estime sur France Inter qu'on lui a "volé la mort" de son père, Johnny: "On ne se guérit jamais de ça, mais ce qu'on peut faire c'est avancer, continuer à créer" - Regardez

Ce matin, David Hallyday était l'invité de Léa Salamé sur France Inter à l'occasion de la publication de son autobiographie. Au cours de l'entretien, le chanteur a évoqué le décès de son père, Johnny Hallyday, et la lettre qu'il lui avait écrite quelques heures avant sa mort. Mais il n'a jamais pu la lui remettre en main propre.

"On m'a volé sa mort dans pleins de domaines. Malheureusement. Ça c'est assez irrécupérable", a-t-il estimé face à la journaliste. Et d'ajouter : "Après, on avance dans la vie. On ne se guérit jamais de ça. Ce que l'on peut faire, c'est avancer, continuer à créer. Dire des choses importantes".

En novembre 2018, dans "Sept à huit" sur TF1, David Hallyday déclarait en évoquant cette lettre : "Je n’ai pas pu lui dire au revoir. J’ai passé la journée à attendre de pouvoir entrer dans son bureau, où il était hospitalisé, et je n’ai pas pu le faire".

"Je l’ai laissée à la personne de service et je suis parti. Quand je suis venu, le lendemain, on m’a dit qu’on n’avait pas pu lui remettre cette lettre, ni lui la lire. Cela m’a marqué au fer", se souvenait-il.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de COLIN33
20/novembre/2023 - 18h05 - depuis l'application mobile

Affaire de famille, malheureusement ça devrait se traiter en dehors des médias quoiqu'il en soit

Portrait de mbagnick
20/novembre/2023 - 14h19
Greenday2013 a écrit :

C'est vraiment dégueulasse d'empêcher des enfants de dire au revoir à leur père sur son lit de mort.

Quel type de personne fait ça ?

Une p#t# mafieuse.

Portrait de Greenday2013
20/novembre/2023 - 13h18

C'est vraiment dégueulasse d'empêcher des enfants de dire au revoir à leur père sur son lit de mort.

Quel type de personne fait ça ?