
Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, Willy Rovelli, qui est une nouvelle fois cette saison un des personnages de "Fort Boyard" sur France 2, évoque le départ d'Olivier Minne du programme. A la rentrée, l'animateur débarquera sur M6.
"Quand je suis arrivé dans l’émission, il m’a accueilli avec beaucoup de bienveillance et d’amitié. C’est quelqu’un de sympa avec tout le monde. Du coup, cette saison, on s’est beaucoup parlé, on a passé du temps à discuter : de sa carrière, de la mienne, de la vie. C’était très touchant, mais je comprends ses raisons", confie-t-il en précisant avoir vécu cette annonce "avec beaucoup d’émotion".
Et d'ajouter : "Il a été un grand frère pour moi. Forcément, je me pose des questions : est-ce qu’il faut que je continue ? Qu’est-ce que moi, je dois faire ?".
Willy Rovelli, arrivé dans le Fort il y a 13 ans, affirme ne pas avoir trouvé de réponses. "La production va forcément réfléchir à la suite. Et j’espère faire partie de l’histoire, peut-être dans un autre rôle ? J’ai tellement envie de montrer ce dont je suis capable", ajoute-t-il.
Vos réactions
En même temps, y a bon l’argent des français, mon gaucho.
Comme Samuel Étienne et les autres infâmes lopes de France gauchos.
Qui mangent bien.
En gros, il aimerait bien reprendre le rôle d'Oliver Minne...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?