17/11 06:42

Cancer - Florent Pagny a annoncé hier soir au 20h de TF1 sa troisième rémission : "Attention, il ne faut pas trop crier victoire, mais maintenant, on rentre dans le contrôle" - Vidéo

Florent Pagny était hier soir invité du journal de 20h de TF1 et première constatation, il a retrouvé ses cheveux !  Mais surtout, le chanteur a avait une importante annonce à faire en direct. A 62 ans, lui qui se bat contre un cancer du poumon depuis 2022, a annoncé ses derniers résultats médicaux étaient très bons, annonçant même une nouvelle rémission :

"J'ai fait tous mes examens aujourd'hui après mon dernier traitement et une série de rayons, j'ai même fini les rayons cet après-midi, tout s'est très bien passé et les résultats sont top. Pour la troisième fois, la tumeur disparaît. Pour la troisième fois, elle disparaît... Mais ça fait quand même trois fois qu'elle apparaît ! Donc attention, il ne faut pas trop crier victoire.  Il faut faire attention. Mais maintenant, on rentre dans le contrôle."

Le chanteur a également évoqué l'avenir et son envie de se poser mais également de penser à l'avenir sur scène et en tournée: 

"Je vais repartir dans mes contrées lointaines. Comme j'ai beaucoup occupé le terrain. Je vais foutre la paix à tout le monde. Je vais aller me ressourcer, chercher l'inspiration  en Patagonie auprès des miens. J'ai fait la tournée des 55, j'ai fait la tournée des 60. J'irais faire la tournée des 65, en 2026. Et peut-être un nouvel album aussi."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MATILOS
17/novembre/2023 - 12h26

bonne nouvelle Florent.