27/10 13:47

Savoie: Un clandestin algérien sous le coup d’une OQTF interpellé après le viol de trois femmes à Chambéry - Il a été mis en examen et écroué

Un clandestin algérien, sans domicile fixe et sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF), a été interpellé et placé en garde à vue lundi dernier à Chambéry (Savoie) avant d'être mis en examen et écroué. Selon le JDD, l'individu est suspecté d’au moins trois viols entre 2021 et 2023.

Le premier viol remonte à octobre 2021. Ce jour-là, l'homme aborde une adolescente âgée de 14 ans près d'un arrêt de bus, à la gare de la ville, avant de la violer dans un parc public.

Nos confrères indiquent que, quatre mois plus tard, une femme enceinte était victime d'un viol, à proximité d'un parc de Chambéry. "En septembre dernier, une troisième femme a été abordée par un individu qui l’a forcée à monter dans son véhicule, où elle fut abusée sexuellement", ajoute le JDD.

Grâce à des prélèvements ADN, qui ont montré une similarité entre les trois affaires, les enquêteurs ont pu remonter vers l'auteur des faits, "connu des services pour maintien irrégulier sur le territoire français et port sans motif légitime d’une arme de catégorie D". 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de COLIN33
28/octobre/2023 - 08h30 - depuis l'application mobile

Quand va t on réagir de façon efficace face à ces individus en les renvoyant sans délai dans leur pays

Portrait de LEON
27/octobre/2023 - 18h14

Distribuer des OQTF qui n'obligent personne à quoi que ce soit est une imposture , des français en paient tous les jours les conséquences .

Portrait de Koikilencoute
27/octobre/2023 - 17h16

Puisqu'on vous dit que c'est le "droit d'asile" et les "droits de l'homme" et qu'on peut rien y faire...  smiley

Sinon il y a le vote Reconquête! l'année prochaine

Portrait de chipie10
27/octobre/2023 - 16h03

OQTF = obligation de quitter le territoire, si vous voulez bien

Portrait de Ma vision des choses
27/octobre/2023 - 15h06

smiley

Portrait de KERCLAUDE
27/octobre/2023 - 14h28

Hors de France......

Portrait de GLGD
27/octobre/2023 - 14h09

Violées par un migrant, pour les gauchistes, même avec des décapitations, égorgements, viols et agressions nouvelles chaque semaine, cela restera des croyances de fachos et non pas des faits.

Pour en limiter le nombre de victimes potentielles dans votre famille ou entourage, il faut en expulser la totalité car nous avons plus de 400 000 clandestins sur tout le territoire ( en comptant que les bénéficiaires de l'AME ). Il y en a forcément pas loin de chez vous.