16/10 15:26

La pièce "Lapin" avec Pierre Arditi et Muriel Robin est suspendue jusqu'au 8 novembre pour permettre au comédien se reposer après son malaise sur scène

La pièce "Lapin" avec Pierre Arditi et Muriel Robin est suspendue jusqu'au 8 novembre pour permettre au comédien se reposer après son malaise sur scène fin septembre, a indiqué le service de presse du théâtre parisien Edouard VII.

"Pierre Arditi a repris trop tôt après son malaise vagal. Il se repose et reprendra au côté de Muriel Robin le mercredi 8 novembre", a indiqué le service de presse, alors que la pièce avait repris en pointillés depuis l'incident.

Le 27 septembre, le comédien de 78 ans avait fait un malaise sur la scène du théâtre Edouard VII, environ vingt minutes après le début de la représentation de "Lapin", écrite et mise en scène par Samuel Benchetrit. La représentation de cette pièce très attendue de la rentrée culturelle avait été immédiatement interrompue.

Brièvement hospitalisé, Pierre Arditi avait été mis au repos une semaine et était remonté sur les planches le 4 octobre. Mais ce mercredi, autour de 18h30, le comédien s'est senti "fatigué" et la décision a été prise d'annuler à nouveau la représentation.

Les spectateurs qui avaient acheté des billets pour les représentations annulées pourront obtenir leur remboursement ou leur report auprès des points de vente ou du théâtre, selon le service de presse.

Aussi à l'aise sur les planches que sur le grand écran, Pierre Arditi (né le 1er décembre 1944 à Paris) est une figure populaire de la vie culturelle française.

Il a collaboré avec des cinéastes comme Alain Resnais et Claude Lelouch, tout en poursuivant une intense carrière au théâtre et à la télévision.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BREIZ Mike
16/octobre/2023 - 17h06

Ca se voit sur la photo qu'il est malade!