06/10 11:02

La députée LFI Sophia Chikirou rembarre un journaliste du magazine de France 2 "Complément d’enquête": "Laissez-moi tranquille ! Je ne veux pas vous répondre" - Regardez

Hier soir, à 23h, France 2 diffusait un nouveau numéro de "Complément d’enquête". Le magazine, présenté par Tristan Waleck, était intitulé "Sophia Chikirou, la dame de piques des insoumis".

Au cours de leur enquête, les journalistes ont tenté à plusieurs de reprises d'interroger la députée LFI de Paris et femme clef du parti de Jean-Luc Mélenchon. Ils se sont notamment rendus à Mexico (Mexique) où elle participait à la création d'une alliance féministe.

"Madame Chikirou, c'est pour France Télévisions. On peut vous poser quelques questions ?", a déclaré le journaliste. "Vous êtes qui d'abord avant de me poser des questions ?", lui a-t-elle demandé.

"On travaille pour Complément d'enquête", a répondu son interlocuteur. "Alors non ! J'ai dit que ne voulais pas vous répondre ! Je ne veux pas vous répondre pour la simple raison que je ne suis pas en train de communiquer sur mes activités avec les journalistes", a-t-elle indiqué. Et d'ajouter : "Laissez-moi tranquille !".

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Decenale
6/octobre/2023 - 17h36
Australopithèque a écrit :

elle est députée donc française..

idem pour Rachida Dati des Républicains !!!!

Non

Portrait de Greenday2013
6/octobre/2023 - 14h40

C'est bien que la Dauphine de Mélenchon soit une algérienne, au moins LFI aura le visage de ses électeurs.

Portrait de COLIN33
6/octobre/2023 - 12h10 - depuis l'application mobile

On parle souvent des RN mais ils ne lui arrivent pas à la cheville, cette femme est odieuse

Portrait de Decenale
6/octobre/2023 - 11h27

Cette femme est juste à vomir. C'est pas possible de vivre dans un système où ce genre d'opportuniste pourrie devient millionnaire par des magouilles politicardes d'argent public et comme avec Marine Le Pen tout le monde laisse faire tant qu'au final ça fait élire Macron.

Ca m'étonne pas que Mélenchon lui mange dans la main, elle est méchante, méprisante, despotique, fake et n'a aucune conviction sur rien tant qu'elle prend de la thune. En gros c'est la même que lui.