
La maman de l’adolescente de 15 ans, qui a disparu le 23 septembre dans le Bas-Rhin, « appelle à ne pas relayer d’informations non vérifiées » et à « laisser l’enquête suivre son cours », a indiqué mercredi son avocat, maître Matthieu Airoldi. Elle appelle également « à ne pas accorder de crédit à des dires émanant d’une autre personne que son avocat », insiste dans un communiqué le conseil du barreau de Strasbourg.
« Elle souhaite ne plus être contactée par la presse et ne s’exprimera plus en interview, ni pour la télévision, ni pour les journaux », poursuit-il.
« Il est demandé le respect de l’intimité familiale et de la vie privée compte tenu de la douleur engendrée par la disparition de Lina. »
L'adolescente de 15 ans s’est évaporée dans la nature ce samedi 23 septembre à Plaine, dans le Bas-Rhin. Selon la brigade de gendarmerie de Schirmeck, la jeune fille est partie à pied de chez elle vers 11h15 pour rejoindre la gare de Saint-Blaise-La-Roche, située à environ 3 kilomètres de son domicile. Là, elle devait prendre le train pour rejoindre son petit ami à Strabourg. Mais elle n’est jamais arrivée jusqu'à la gare.
Vos réactions
Elle vit l'enfer cette dame. Il faut qu'elle se protège. Il y a des personnes pas toujours bienveillantes et cela doit être insupportable pour elle.
Je n'imagine pas être à sa place. C'est tellement douloureux.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?