
Une mère a été interpellée après avoir voulu venger son fils devant un établissement scolaire en s'attaquant elle-même à un autre élève et en l'humiliant. Alors que le jeune garçon sortait de classe, la femme a pris à partie l’élève avant de le mettre à genoux et de lui asséner des coups de poing.
La femme reprochait au gamin d’avoir violenté son fils les jours précédents.
Présents lors de l’altercation, d’autres adolescents ont filmé la scène.
Des vidéos qui se sont rapidement retrouvées sur les réseaux sociaux. Après avoir été avertis, les parents de la victime ont décidé de porter plainte contre la mère pour les faits de violence sur mineur de moins de 15 ans, provocation directe d’un mineur à commettre un délit et injures raciales.
L’enquête concerne les chefs de « faits de violence sur mineur de 15 ans, suivis d’incapacité n’excédant pas huit jours, provocation directe de mineur de 15 ans à commettre un crime ou un délit, injure publique en raison de l’origine, l’ethnie, la nation, la race ou la religion et menace réitérée de violences », annonce le parquet.
Une expertise psychiatrique de la mère doit être effectuée prochainement.
Vos réactions
Je dis bravo à elle !!!
une blonde avec un fils bien noir , chelou le truc
"bien noir" ??? faut changer de lunettes ! il peut etre métis. vous êtes au courant que les couples mixtes existent??? Et puis c'est quoi cette obsession de la couleur de peau??,On vous entend moins quand il s'agit d'un serial killer comme Michel Fourniret, ou le meurtrier de la petite Maelys, ou Jonathan Daval… Ah merde ils sont blancs, c'est moins grave meme si leurs actes sont 100 fois plus grave !! La violence n'a pas de couleur. Votre connerie par contre elle en a une !!
Je ne suis pas surpris. Quand on voit la défaillance du système... Çà va se voir de plus en plus, les parents sont exaspérés de voir leur enfants se faire harceler. Franchement je préférerais faire pareil plutôt qu'un jour voir mon gosse se suicider...
Je n'approuve pas la méthode, mais de plus en plus les gens, selon leur caractère, seront tentés de régler ces problèmes eux-mêmes, comme dans d'autres domaines.
et oui c'est évident , puisque personne ne fait rien les gens vont se défendre
Absolument pas choqué ! et ça arrivera de plus en plus, comme ça le gamin il comprendra, et arrêtons donc de se choquer de tout.
Bizarrement, les élèves harceleurs n'ont jamais droit à une expertise psychiatrique EUX !!!
Le genre d'histoire qui n'arriverait pas si l'Etat maintenait l'ordre et la sécurité .
Au passage augmenter les effectifs des Polices ne changera rien si on ne leur octroie pas plus de prérogatives et de droits .Il est inepte que des policiers puissent être agressés dans un Pays prétendu civilisé .
une blonde avec un fils bien noir , chelou le truc
@anubis t’es vraiment très con toi !!!
En même temps si l’état n’est pas capable de protéger nos mômes a l’école, il faut bien que quelqu’un s’en occupe !
C'est juste la résultante de la faillite du système...
Je n'approuve pas la méthode, mais de plus en plus les gens, selon leur caractère, seront tentés de régler ces problèmes eux-mêmes, comme dans d'autres domaines.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?