22/09/2023 18:15

"Touche pas à mon poste" : Guillaume Genton attaque en justice un autre chroniqueur, Nicolas Pernikoff, et porte de graves accusations contre lui

Rien ne va plus du côté des chroniqueurs de "Touche pas à mon poste", l'émission star de C8. Et cette fois c'est entre Guillaume Genton et Nicolas Pernikoff que la situation est en train de se tendre à en croire le communiqué qui vient d'être publié par la société de Guillaume Genton.

Il accuse son ancien collègue de lui devoir plus de 165.000 euros depuis plusieurs mois et de refuser de lui régler les factures.

Il faut dire que les deux chroniqueurs ont chacun des sociétés de production et ils auraient travaillé ensemble il y a quelques mois pour réaliser, selon nos informations, des spots de publicité mais également des évènements pour de grandes marques.

Mais dans son communiqué, Guillaume Genton va plus loin, car il affirme qu'il n'est pas la seule société à qui Nicolas Pernikoff doit de l'argent.

Sa société qui travaille pour de nombreuses marques ne réglerait pas ses factures depuis plusieurs mois à d'autres fournisseurs.

Dans l'immédiat, Nicolas Pernikoff n'a pas réagit.

.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions