Emmanuel Macron Hier soir, en prime-time, TF1 diffusait "Un gars, une fille (au pluriel)". Il y a plus de 20 ans, les téléspectateurs français découvraient les aventures d’Alex et Jean, alias "Chouchou" et "Loulou", dans la série désormais culte "Un gars, Une fille".
Lors de cette soirée, 18 couples de comédiens, chanteurs, animateurs… ont rejoué les saynètes cultes de Chouchou et Loulou ! Un casting inédit, des duos inattendus, toutes générations confondues… et de vrais couples dans la vie tels que Inès Reg et Kévin Debonne, Faustine Bollaert et Maxime Chattam, Stéphane Bern et Yori Bailleres.
Disputes, réconciliations, vie quotidienne... en voiture, chez des amis, à la maison, au lit… Bref, tous les ingrédients de la série phare, revisitée par des couples nouvelle génération. La première soirée, la semaine dernière, avait rassemblé 2,8 millions de téléspectateurs et 14,7% de part de marché.
Vos réactions
a force çà se voit qu'il n'y a plus de creativité sur TF1 et là c'était couru d'avance en une minute on s'apercevait que se serait nul de chez nul ...
Après le premier "jet" déplorable et peu drôle de la semaine dernière, je m'étonne même qu'il y ait eu autant de téléspectateurs pour regarder la suite. Et Dieu merci, Lamy et Dujardin ont été bien inspirés de ne pas participer à cette parodie ratée.
j'ai revu hier le très bon Démolition man sur la 20 hier soir
c'était à prévoir cette baise vu le malaise, sinon un bon film sur w9 : insaisissables
RMC découvertes pour moi. Encore un petit effort et C8 va dépasser une grande chaîne :
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?