
Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, Florent Pagny, atteint d'un cancer du poumon, donne de ses nouvelles de son traitement. "Tant que je ne suis pas mort, c’est la bonne voie", déclare le chanteur à nos confrères.
Et d'ajouter : "Mais je vais quand même dans une clinique toutes les trois semaines, pour me mettre du jus, et contrôler régulièrement pour être sûr que ça ne revient pas... puisque c’est déjà revenu une fois".
"De toute façon, j’en suis nulle part, parce qu’on ne sait jamais quand ça s’arrête. On m’annonce entre cinq et dix années de traitement avant de pouvoir dire que le risque de rechute est loin", conclut-il.
Le 25 janvier 2022, Florent Pagny publiait une vidéo sur ses réseaux sociaux. Le chanteur, alors en pleine tournée à l’occasion de ses 60 ans, annonce être atteint d’un cancer du poumon. En réaction, nombreux sont les Français qui, émus, saluent le courage de sa démarche.
Vos réactions
Et oui, ce n'est pas simple un cancer, j'en ai 2 en rémission.... mais lui sait pourquoi il l'a attrapé, fumer durant toutes ces années : à un moment on le paie, et j'espère que les traitements arriveront à le sauver.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?