18/08 11:26

Le chanteur Florent Pagny évoque son combat contre le cancer: "On ne sait jamais quand ça s’arrête. On m’annonce entre cinq et dix années de traitement"

Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, Florent Pagny, atteint d'un cancer du poumon, donne de ses nouvelles de son traitement. "Tant que je ne suis pas mort, c’est la bonne voie", déclare le chanteur à nos confrères.

Et d'ajouter : "Mais je vais quand même dans une clinique toutes les trois semaines, pour me mettre du jus, et contrôler régulièrement pour être sûr que ça ne revient pas... puisque c’est déjà revenu une fois".

"De toute façon, j’en suis nulle part, parce qu’on ne sait jamais quand ça s’arrête. On m’annonce entre cinq et dix années de traitement avant de pouvoir dire que le risque de rechute est loin", conclut-il.

Le 25 janvier 2022, Florent Pagny publiait une vidéo sur ses réseaux sociaux. Le chanteur, alors en pleine tournée à l’occasion de ses 60 ans, annonce être atteint d’un cancer du poumon. En réaction, nombreux sont les Français qui, émus, saluent le courage de sa démarche.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
18/août/2023 - 14h48

Et oui, ce n'est pas simple un cancer, j'en ai 2 en rémission.... mais lui sait pourquoi il l'a attrapé, fumer durant toutes ces années : à un moment on le paie, et j'espère que les traitements arriveront à le sauver.

Portrait de Hola2
18/août/2023 - 14h17

Il n'y a pas de bonne santé ni de maladie. Il n'y a que ce qui est, et ce qui est, est parfait.

La vie est simple, c'est nous pauvres humains identifiés à notre personnage et ses supposés drames qui la rendons compliquée.

Portrait de Yes69
18/août/2023 - 13h25
Greenday2013 a écrit :

Quelqu'un vous a forcé à cliquer sur l'article pour lui faire de l'audience ?

Oui, JMM, en publiant cet article... smiley

Portrait de Greenday2013
18/août/2023 - 13h13
Yes69 a écrit :

Florent Pagny et son cancer par çi, Florent Pagny et son cancer, par là...

C'est bon, quoi, fait changer de CD !

Quelqu'un vous a forcé à cliquer sur l'article pour lui faire de l'audience ?

Portrait de Yes69
18/août/2023 - 12h39

Florent Pagny et son cancer par çi, Florent Pagny et son cancer, par là...

C'est bon, quoi, fait changer de CD !