
Une jeune femme de 21 ans affirme avoir été violée par un serveur du bar où elle venait de passer la soirée dans le 18e arrondissement de la capitale. Selon nos confrères du Figaro qui révèlent cette information, au cours de la soirée, un serveur de l’établissement aurait offert plusieurs verres d’alcool à deux jeunes femmes et se serait montrer très entreprenant avec l'une d'entre elle qui aurait refuser ses avances.
Le Figaro raconte la suite : "Vers 1h du matin, les deux jeunes femmes commandent un chauffeur Uber pour rentrer chez elles. Juste avant de partir, l’une des deux retourne à l’intérieur du bar pour aller aux toilettes. L’étudiante explique alors avoir été emmenée de force dans une cuisine par le serveur éconduit".
Là, le serveur l'aurait violé avec son sexe avant de la laisser repartir vers l'extérieur où, sous le choc, la jeune femme a raconté à son amie ce qui venait de lui arriver avant de faire un malaise et d'être conduite aux urgences par le chauffeur du UBER dans lequel elles se trouvaient.
La jeune se dit également convaincue d'avoir été droguée dans la soirée, sans doute par les verres qui lui auraient été servis.
Vos réactions
Encore un facho...
Et d'une cela change quoi ? Noir chinois arabe athée musulman bouddhiste ect...
Et là, je ne parle même pas de votre racisme primaire car actuellement rien ne prouve les dires de cette pauvre femme si réellement les fait son avérés .
Cela ne change rien, puisque vous continuez à ne pas souhaiter voir la réalité en face.
Quand ce sont des blancs ou des asiatiques qui commettent des crimes, là on a le droit de les pointer du doigt, hein ?
J’ai beaucoup de compassion pour cette jeune femme qui a été agressée mais je me pose beaucoup de questions …
J’ai beau être un mec mais je ne comprends pas la logique de cette jeune femme qui accepte tous les verres d’alcool que ce serveur lui a offert ainsi qu’à sa copine durant la soirée et qui a repoussé les avances de ce mec.
A aucun moment elle s’est dit que c’était louche ces verres offerts ?
Je ne comprends pas non plus pourquoi sa copine ne l’a pas accompagnée à l’intérieur alors qu’elles savaient qu’elles étaient seules avec lui et alcoolisées …..
Pourquoi ne pas préciser qu'il est de type nord-africain ?
Car a part les rastons .. ça intéresse pas et ça ne change rien à l'affaire.... Ca reste un homme avec un comportement répréhensible .. si il est prouvé qu'il a bien fait cela .. peut être faudrait il laissé faire la justice ? et en soit .. rien ne dis nul part que vos propos sont vrai..
Pourquoi vous ne mettez pas votre vrai nom et prénom ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?