
La nuit dernière, dans le 3ème arrondissement de Marseille, un corps a été retrouvé carbonisé derrière une voiture.
Selon le site de La Provence, les faits se sont produits à la Belle de Mai. C'est d'une intervention pour un feu de véhicule que les marins-pompiers ont retrouvé un corps carbonisé au pied du véhicule incendié, "une Mégane dont le feu s'est propagé à plusieurs autres voitures.".
A leur arrivée, les agents de la brigade criminelle de la PJ ont bouclé le périmètre et "se sont saisis de ce nouveau meurtre rappelant la méthode dite du "barbecue". À ceci près que la dépouille se trouvait à l'extérieur du coffre" peut-on lire.
Le jeune homme aurait été tué de plusieurs balles, avant que son corps ne soit brûlé, indiquent nos confrères.
Des témoins assurent avoir entendu plusieurs détonations peu avant l'incendie, "laissant penser que la victime a pu être abattue dans ce quartier appelé le Moulin de Mai".
Une douille de 9 mm a été retrouvée sur place, a appris franceinfo de source policière, qui a précisé que quatre hommes encagoulés ont été aperçus en train de s'enfuir. Le parquet de Marseille a ouvert une enquête des chefs d'"assassinat en bande organisée" et d'"association de malfaiteurs en vue de la commission d'un crime en bande organisée".
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?