21/07 10:31

Disparition de Jane Birkin : Sa demeure dans le Finistère placée sous surveillance après la tentative de cambriolage de son domicile à Paris, le lendemain de son décès

Comme vous l"avait indiqué jeanmarcmorandini.com , le domicile parisien de Jane Birkin a fait l’objet d’une tentative de cambriolage dans la nuit du mardi 18 au mercredi 19 juillet,a après sa disparition. Mais la chanteuse avait également une demeure à  Lannilis dans le Finistère. Le Maire de cette ville a donc renforcé les mesures pour sécuriser cette demeure selon Le Télégramme.

"La police municipale a inclus la maison de Jane Birkin dans sa ronde", a assuré à nos confrères Philippe Jarreau, l’un des proches des services de la mairie. “Nous avons évidemment un œil sur la maison de Jane Birkin, au même titre que nous surveillons les maisons lorsque nous savons qu’elles sont vides”, a également précisé le colonel Vernier, commandant de la gendarmerie de Brest.

Depuis dimanche 16 juillet, jour de l’annonce de la disparition de la chanteuse, de nombreuses voitures roulent aux abords du manoir d’aspect presque gothique où la mère de Charlotte Gainsbourg aimait à venir passer des vacances, au plus proche de l’océan. Cependant, les visiteurs ne sont animés que par de bonnes pensées et viennent souvent déposer un bouquet de fleurs devant le portail de la demeure.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Hola2
21/juillet/2023 - 12h54

Les petits anges qu'elle a défendu toute sa vie et voila comment elle est remerciée.